Publicité

Appel à témoins : la garantie «satisfait ou remboursé»

Le Particulier recherche des témoignages sur la mise en oeuvre de la garantie "satisfait ou remboursé".

Si vous avez fait jouer la garantie commerciale «satisfait ou remboursé» que vous offrait le commerçant ou la marque à l'occasion de l'achat d'un produit, votre témoignage nous intéresse.

Racontez-nous le chemin parcouru pour obtenir (ou pas) un avoir ou le remboursement du produit. Nous aimerions connaître les conditions nécessaires à la mise en œuvre de cette garantie, ou les motifs d'exclusion avancés par les marques et les enseignes de la grande distribution.

Apportez vos témoignages à Christine Riste, par téléphone au 01 57 08 61 84 ou par e-mail à criste@leparticulier.fr

Appel à témoins : la garantie «satisfait ou remboursé»

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi